samedi 15 mars 2014

Vivre le Carême

Cheminer pendant 7 semaines pour donner du sens à sa vie : voilà ce qu'il est possible de vivre dans les paroisses de la région. Des rencontres, concerts, veillées, marches... sont proposée pour cheminer sous le signe du pain, avec une Tenture de Carême réalisée par une artiste bolivienne Ejti Stih.
Combien de pains avez-vous ?
Ce pain que Dieu me donne quotidiennement, 
ce pain que je peux garder pour moi ou partager avec l'autre.
La passion du Christ nous invite à la passion de l'autre. 
Cet autre avec qui je peux partager le pain de la rencontre, 
le pain de l'amitié, le pain de la solidarité.
Je veux, durant le carême, le mettre au centre de mes réflexions, 
de ma prière et de mon engagement.

Rejoignez-nous pour ce temps passionnant !

Invitation au récital